Non classé

En cette période de crise sanitaire, certaines activités sont plus impactées que d’autres… C’est notamment le cas des producteurs locaux qui écoulent habituellement une part importante de leur production sur les marchés de Noël. Afin de mettre en valeur l’offre locale, un outil cartographique en ligne est à disposition. En quelques clics, vous pouvez trouver les bonnes adresses près de chez vous.

www.coeurdesavoie.fr/4173-produits-locaux.htm

La bibliothèque rouvre ses portes ce mercredi 2 décembre.

Les horaires d’ouverture de votre mairie évoluent :

  • Lundi de 9h00 à 12h00
  • Mardi de 14h30 à 17h00
  • Vendredi de 15h00 à 18h00

Les Permanences du Maire et les adjoints sont maintenus le vendredi soir à 18h uniquement sur RDV

La bibliothèque reprend le mercredi et le samedi aux horaires habituels, pas le mardi pour l’instant.

Vous devriez recevoir vos factures d’eau potable dans quelques jours. Nous vous informons que nous repoussons la date limite de paiement d’un mois, soit au 7 août au lieu du 7 juillet.

Afin de permettre au plus grand nombre de se distraire, s’informer ou se former pendant le confinement, Savoie-biblio élargit ses services et propose un accès gratuit à ses ressources numériques. Ce service est accessible sur PC, tablettes et smartphones (sauf certaines ressources).

L’inscription est réservée aux personnes à partir de 14 ans. L’accès aux ressources pour les mineurs se fait sous le contrôle d’un adulte responsable. L’accès à la bibliothèque e-medi@s se demande directement auprès de Savoie-biblio en remplissant le formulaire en ligne. Ce service est offert jusqu’au 31 mai.

Il y a non seulement de la presse en ligne pour se tenir informé, mais aussi des vidéos à la demande et de l’autoformation pour apprendre à son rythme dans de nombreux domaine, tant de la programmation musicale que de l’anglais ou même le code de la route !

A la ferme de Maurice Pichon, à la Baraterie, vous pouvez vous procurer des plants potagers, labellisés Nature et Progrès. Vous pouvez le contacter au 04.79.84.13.80 et récupérer vos plants après 17h, du lundi au samedi.

Janvier, 2021

Pas d'événement